Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier a code et portail ax24ns

Bonjour,

J'ai un portail Ax24ns qui fonctionnait très bien avec mes petites telecommandes, un clavier a code rts et un clavier à 2 boutons à l'intérieur de la maison. Le clavier a code rts est tombé en panne. J'ai changé la pile, rien n'y faisait, il ne s'allumait plus. J'ai donc acheté exactement le même clavier a code. Mais impossible de l'affilier au portail malgré la procédure. J'ai essayé de changer les paramètres de mes petites télécommandes, et cela fonctionnait. J'en ai conclu que le clavier avait un défaut. Je le ramène et en achète un autre (plus récent). Mais celui-ci non plus ne s'appaire pas !! Tout le reste fonctionne. Je me dis que je vais réinitialiser tous les codes et télécommandes et que ça fonctionnerait. Que neni ! Plus rien ne fonctionne et ne s'appaire !! J'ai envie de pleurer !!! Je ne peux plus paramétrer mes petites télécommandes, mon clavier intérieur non plus. Bref, c'est comme si le boîtier moteur ne voulait plus rien appairer. Ce n'est pas la procédure car elle fonctionnait il y a 2 jours quand j'ai testé sur mes petites télécommandes. Ce n'est pas non plus les télécommandes et le clavier car ils se connectent sur mon 2e portail très facilement !
Bref, je suis perdue.... pour une procédure simple de base, je trouve que tout ceci devient compliqué !!

Merci de m'aider si vous le pouvez

Jennifer A.
Jennifer A.

Jennifer A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous poser ici une photo de l'étiquette apposée sur la box afin de voir si elle est </>2006.

    CdL

    Jennifer A.
    Jennifer A.

    Jennifer A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Bien sûr, voici la photo. Je joins aussi une photo de batterie

    Merci beaucoup

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre box est de 2009, donc bien NS et ne necessite pas de manipulation spéciale au niveau des télécommandes.

    Je vois que OO est affiché, vous avez donc validé l'ajout d'une TC pour 2 battants ? Avez-vous appuyé sur la touche de la TC puis sur valider ?

    CdL

    Jennifer A.
    Jennifer A.

    Jennifer A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je n'étais pas sorti du menu c'est pr ça.
    Que je valide 00 ou 01 ça ne change rien. Ça clignotte au moment de la validation de la commande mais quand je fais les codes sur les télécommandes, il ne se passe rien depuis que j'ai effacé toutes les télécommandes

    Jennifer A.
    Jennifer A.

    Jennifer A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai bien validé tout en appuyant sur le bouton de la télécommande

    Jennifer A.
    Jennifer A.

    Jennifer A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici ma manip !

    Haut de page