Problème reception antenne Freeroll

Bonjour,

Ma porte de garage Freeroll (boîtier V5 rollertec) ne détecte plus mes télécommandes qu'à très très courte portée, quand je touche les antennes avec plus exactement. J'ai prolongé les antennes avec de l'aluminium et cela fonctionne au bout de l'aluminium mais pas plus.
Les antennes sont en bon état, bien à l'opposé sans se toucher.

Je joins une photo.

Avez vous une idée ?
Merci,

Tristan L.

    Réponses

    Tristan L.

    Bon et bien c'était simplement la carte dessus de réception radio qui avait un faux contact, après nettoyage avec une brosse à dents tout est rentré dans l'ordre!