Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

sirène interieur non reconnue?

Bonjour,

je viens d'acheter l'alarme somfy mais la sirène interieur n'est pas reconnue. J'ai tout essayé...Que faire svp?

Merci,

chris S.
chris S.

chris S.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    chris S.
    chris S.

    chris S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Pourrais je avoir une reponse svp?

    Bonjour Chris,

    Avez-vous essayé de rapprocher votre sirène intérieure de votre Link ?
    Entendez-vous un bip quand vous retiré et remetté la pile lors de la reconnaissance?

    Bonne journée,

    chris S.
    chris S.

    chris S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    merci pour votre réponse. J'ai essayé toutes les choses que l'on trouve sur le forum mais rien. j'ai mis la sirène à 5 centimètres, rien. Aucun bip non plus, j'ai dû essayé une bonne cinquantaine de fois :(

    bonne journée à vous

    Chris,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    chris S.
    chris S.

    chris S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    merci à vous

    Haut de page