Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants IO ne bouge plus apres initialisation

Bonjour,
Sur maison neuve, en réglant d'autres volets, j'ai par erreur réinitialisé 3 volets qui étaient branchés en série.
J'ai fini de le reste de la maison mais ces 3 volets de bougent pas. L'électricité arrive, je fais et refais séquence initialisation mais aucun mouvement, 7 sec sur prog de télécommande rien pas de mouvement.
Que dois je faire?

Merci,

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser les motorisations en respectant à la lettre les consignes de Tiffany.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    comme dit dans mon commentaire, il ne se passe rien avec le 2/8/2 & je l'ai fait plusieurs fois.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril

    Si rien ne marche, même la méthode proposée par André, coupez le courant sur 1 volet quelques secondes. Remettez le courant et dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur "Montée" et "Descente" de la télécommande. Y a t'il une réaction. Si oui, vous pouvez continuer les réglages.

    Bonne journée !

    cyril C.
    cyril C.

    cyril C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    coupure; re-branchement et haut/bas en même temps. mouvement volet. J'ai pu reprendre la main sur ces satanés volets. réglage du sens puis des butées. merci a vous pour l'aide.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai effectué toutes les manipulations indiquées ci dessus mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci

    Haut de page