Tahoma changement de propriétaire?

Bonjour,
Je viens d acquérir un appartement
La box a le pin suivant. 1233 2627 5436 . Comment puis je accéder au compte
Jean Carrier

Merci,

Jean C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez activer votre box.

    Bonne journée,

    Virginie R.

    Bonjour, même problème. Maison achetée avec la Tahoma des anciens propriétaires. Code Pin 1226-4089-4026.
    Nous souhaiterions utiliser la box à notre nom. Merci à vous.

    Thomas L.

    Bonjour,
    Je me joints à cette discussion pour éviter d'ouvrir un nouveau fil.
    J'ai également acheté une maison équipée d'une Tahoma.
    Est-il possible de "désactiver" la box ET garder les configurations existantes ? (volets roulants...)
    Voici le code PIN de la box :

    Merci à vous,

    Thomas

    Anonyme

    Bonjour
    Nous avons donné la TaHoma switch à nos acheteurs
    Pouvez nous la réinitialiser afin qu ils puissent s’en servir. Merci beaucoup
    Code pin 2003 5047 2789

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur à activer la box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Virginie,

    Comme discuté ensemble sur facebook, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jerome L.

    Bonjour,
    Je viens d acquérir une maison.
    La box a le pin suivant. 1206-3017-6959 . Comment puis je accéder au compte? Puis je garder la configuration pour les volets?
    Merci de votre retour
    Jérôme

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane

    Bonjour
    Problème identique aux posts précédents:
    PIN 2033 1634 4759

    Merci
    S.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane

    Bonjour Gaëlle,

    Lorsque j essayé d enregistrer mon thermostat, j ai un message qui me dit que le PIN est invalide.

    Une idée de la raison?
    Merci
    S.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit d'un thermostat ?

    Bonne journée,

    Stephane

    Bonjour,

    Oui un thermostat v2

    S.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    L'activation se fait depuis l'application thermostat du coup et non depuis Somfy-connect.

    Bonne journée,

    Stephane

    Ou puis je trouver cette application?
    S.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Stéphane,

    Directement dans le Store de votre smartphone.

    Bonne journée,

    claire B.

    Bonjour
    je viens de vendre ma maison et j'ai laissé la tahoma à le nouvelle propriétaire, pouvez vous changer le nom et l'adresse mail , merci
    code pin 1201-9596-1558

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Le nécessaire a été fait.