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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma changement de propriétaire?

Bonjour,
Je viens d acquérir un appartement
La box a le pin suivant. 1233 2627 5436 . Comment puis je accéder au compte
Jean Carrier

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez activer votre box.

    Bonne journée,

    Virginie R.
    Virginie R.

    Virginie R.

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    Bonjour, même problème. Maison achetée avec la Tahoma des anciens propriétaires. Code Pin 1226-4089-4026.
    Nous souhaiterions utiliser la box à notre nom. Merci à vous.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,
    Je me joints à cette discussion pour éviter d'ouvrir un nouveau fil.
    J'ai également acheté une maison équipée d'une Tahoma.
    Est-il possible de "désactiver" la box ET garder les configurations existantes ? (volets roulants...)
    Voici le code PIN de la box :
    1237-9008-3808

    Merci à vous,

    Thomas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour
    Nous avons donné la TaHoma switch à nos acheteurs
    Pouvez nous la réinitialiser afin qu ils puissent s’en servir. Merci beaucoup
    Code pin 2003 5047 2789

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Emilien,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez inviter le nouvel acquéreur à activer la box.

    Bonne journée,

    Virginie,

    Comme discuté ensemble sur facebook, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    Bonjour,
    Je viens d acquérir une maison.
    La box a le pin suivant. 1206-3017-6959 . Comment puis je accéder au compte? Puis je garder la configuration pour les volets?
    Merci de votre retour
    Jérôme

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour
    Problème identique aux posts précédents:
    PIN 2033 1634 4759

    Merci
    S.

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour Gaëlle,

    Lorsque j essayé d enregistrer mon thermostat, j ai un message qui me dit que le PIN est invalide.

    Une idée de la raison?
    Merci
    S.

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit d'un thermostat ?

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour,

    Oui un thermostat v2

    S.

    Bonjour Stéphane,

    L'activation se fait depuis l'application thermostat du coup et non depuis Somfy-connect.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Ou puis je trouver cette application?
    S.

    Stéphane,

    Directement dans le Store de votre smartphone.

    Bonne journée,

    claire B.
    claire B.

    claire B.

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    Bonjour
    je viens de vendre ma maison et j'ai laissé la tahoma à le nouvelle propriétaire, pouvez vous changer le nom et l'adresse mail , merci
    code pin 1201-9596-1558

    Bonjour Claire,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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