Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link et réseau WiFi ???

Bonjour, j'ai effectué toutes les préconisations demandées... mais toujours impossible de se connecter avec mon iphone 12 avec l'appli qui fonctionnait parfaitement jusqu'à jeudi dernier 30/06/22 à 12h...
QUID ??? quand pourrez vous me répondre depuis le temps et les nombreuses questions posées...??? Merci
JPA

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Tout est expliqué dans le post ci joint qui apparait en têtede la rubrique sécurité.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    BONJOUR JACKY... j'ai effectué toutes les manips depuis 5 jours, toujours sans résultats... Link connecté au réseau WiFi mais impossible sur l'appli du téléphone...!
    Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    JPA

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,


    Je constate au vu des nombreux posts vous concernant les difficultés que vous rencontré pour utiliser au mieux votre système d'alarme.

    Il faudrait revoir votre configuration et prendre le temps de mieux comprendre votre système et faire face aux différentes panne qu'il peut y avoir.

    Veuillez prendre une mise en service afin de prendre le temps d'échanger avec un technicien durant 1h pour mieux comprendre votre système et sa configuration.

    Forfait mise en service alarme à distance



    Bonne journée,

    Haut de page