Link et réseau WiFi ???

Bonjour, j'ai effectué toutes les préconisations demandées... mais toujours impossible de se connecter avec mon iphone 12 avec l'appli qui fonctionnait parfaitement jusqu'à jeudi dernier 30/06/22 à 12h...
QUID ??? quand pourrez vous me répondre depuis le temps et les nombreuses questions posées...??? Merci
JPA

JEAN P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean
    Tout est expliqué dans le post ci joint qui apparait en têtede la rubrique sécurité.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    JEAN P.

    BONJOUR JACKY... j'ai effectué toutes les manips depuis 5 jours, toujours sans résultats... Link connecté au réseau WiFi mais impossible sur l'appli du téléphone...!
    Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    JPA

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je constate au vu des nombreux posts vous concernant les difficultés que vous rencontré pour utiliser au mieux votre système d'alarme.

    Il faudrait revoir votre configuration et prendre le temps de mieux comprendre votre système et faire face aux différentes panne qu'il peut y avoir.

    Veuillez prendre une mise en service afin de prendre le temps d'échanger avec un technicien durant 1h pour mieux comprendre votre système et sa configuration.

    Forfait mise en service alarme à distance