Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion avec l´application connexoon window.

Bonjour,
Essayant de charger l´appli, sur android, Connexoon Windows, j´ai le message suivant: " vous n´avez pas les droits d´accès à cette application ". Mon code Pin 0830-2244-8282.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Clément.

Clément V.
Clément V.

Clément V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Nouveau propriétaire d'une maison, nous sommes équipés d'un système Somfy Connexoon Window.
    Comme Clément V, j'ai le même message:
    Vous n'avez pas les droits d'accès, j'ai demandé une réinitialisation, mais aucun retour.
    Pin:0811-3020-5686

    En vous remerciant par avance car j'aimerai l'utiliser durant mes vacances.

    Haut de page