Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion avec l´application connexoon window.

Bonjour,
Essayant de charger l´appli, sur android, Connexoon Windows, j´ai le message suivant: " vous n´avez pas les droits d´accès à cette application ". Mon code Pin 0830-2244-8282.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Clément.

Clément V.
Clément V.

Clément V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Nouveau propriétaire d'une maison, nous sommes équipés d'un système Somfy Connexoon Window.
    Comme Clément V, j'ai le même message:
    Vous n'avez pas les droits d'accès, j'ai demandé une réinitialisation, mais aucun retour.
    Pin:0811-3020-5686

    En vous remerciant par avance car j'aimerai l'utiliser durant mes vacances.

    Haut de page