Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion avec l´application connexoon window.

Bonjour,
Essayant de charger l´appli, sur android, Connexoon Windows, j´ai le message suivant: " vous n´avez pas les droits d´accès à cette application ". Mon code Pin 0830-2244-8282.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Clément.

Clément V.
Clément V.

Clément V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Avec le Connexoon que vous possédez, vous devez utiliser l'application Tahoma classique.

    Bonne journée,

    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Nouveau propriétaire d'une maison, nous sommes équipés d'un système Somfy Connexoon Window.
    Comme Clément V, j'ai le même message:
    Vous n'avez pas les droits d'accès, j'ai demandé une réinitialisation, mais aucun retour.
    Pin:0811-3020-5686

    En vous remerciant par avance car j'aimerai l'utiliser durant mes vacances.

    Haut de page