Camera nombre ?

Bonjour,

Je lis que le nb de caméra est limité à 4, puis d'autres fois je lis à 10.
Je n'arrive pas à installer la 5eme caméra, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je passe en SD.. Mais la Led bleu de la 5eme caméra n'est jamais bleue !
Cela ne vient pas de la caméra ni du WiFi qui est à 4 barres.
Merci de votre aide.

Merci,

Laure
nce

Laurence P.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    C’est bien 4 caméras max par installation somfy protect.
    Pour aller au delà, faut créer d autres installations.

    Bonne soirée.

    Laurence P.

    Merci de votre retour.
    Autre installation veut dire autre mail et mot de passe sur l'application., c'est cela ?
    Mais je ne comprends pas pourquoi la Led bleue ne s'affiche pas car c'est avant la.connection a l'application. Je suis un peu dans le flou...

    André N.

    Non Autre installation signifie que dans le titre de votre installation, vous pouvez choisir d'en créer une autre. On peut gérer plusieurs installations dans Somfy Protect.

    Elle est comment la LED ? Vous avez tenté de réinitialiser la caméra ?

    Laurence P.

    Merci de votre retour.
    Autre installation veut dire autre mail et mot de passe sur l'application., c'est cela ?
    Mais je ne comprends pas pourquoi la Led bleue ne s'affiche pas car c'est avant la.connection a l'application. Je suis un peu dans le flou...

    Laurence P.

    Oui et j'ai échangé 2 camera et la première que j'installe fonctionne avec Led bleue. Mais des que je branche une cinquième elle n'a pas de Led allumée. D'aucune couleur.
    J'ai aussi essayé installation avec qr code impossible. Pas de sonnerie de reconnaissance du qr code.

    J'ai passé les 4 autres en SD au lieu de haute définition comme le conseille somfy.

    André N.

    Elle a un souci cette caméra.
    Pas d alimentation ?