Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera nombre ?

Bonjour,

Je lis que le nb de caméra est limité à 4, puis d'autres fois je lis à 10.
Je n'arrive pas à installer la 5eme caméra, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je passe en SD.. Mais la Led bleu de la 5eme caméra n'est jamais bleue !
Cela ne vient pas de la caméra ni du WiFi qui est à 4 barres.
Merci de votre aide.

Merci,

Laure
nce

Laurence P.
Laurence P.

Laurence P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    C’est bien 4 caméras max par installation somfy protect.
    Pour aller au delà, faut créer d autres installations.

    Bonne soirée.

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de votre retour.
    Autre installation veut dire autre mail et mot de passe sur l'application., c'est cela ?
    Mais je ne comprends pas pourquoi la Led bleue ne s'affiche pas car c'est avant la.connection a l'application. Je suis un peu dans le flou...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Autre installation signifie que dans le titre de votre installation, vous pouvez choisir d'en créer une autre. On peut gérer plusieurs installations dans Somfy Protect.

    Elle est comment la LED ? Vous avez tenté de réinitialiser la caméra ?

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de votre retour.
    Autre installation veut dire autre mail et mot de passe sur l'application., c'est cela ?
    Mais je ne comprends pas pourquoi la Led bleue ne s'affiche pas car c'est avant la.connection a l'application. Je suis un peu dans le flou...

    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui et j'ai échangé 2 camera et la première que j'installe fonctionne avec Led bleue. Mais des que je branche une cinquième elle n'a pas de Led allumée. D'aucune couleur.
    J'ai aussi essayé installation avec qr code impossible. Pas de sonnerie de reconnaissance du qr code.

    J'ai passé les 4 autres en SD au lieu de haute définition comme le conseille somfy.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle a un souci cette caméra.
    Pas d alimentation ?

    Haut de page