Alarme Evology ASF 400

Bonjour,
J'ai besoin de commander un détecteur d'ouverture associé ASF-DO. Pouvez vous m'aider?
Merci,

Jean Luc L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Luc
    Ce matériel a été développé spécifiquement pour Leroy Merlin.
    Si Leroy Merlin ne peut pas vous aidez, il va falloir chercher sur internet ou faire les brocantes.

    Je crains fort que vous ne soyez obligé de changer tout le système.

    Ca tombe bien Leroy Merlin fait une promo sur sa nouvelle alarme Lexman 199€ avec en prime la Box domotique Enki qui pilote parfaitement les Volets et les stores avec moteur Somfy.

    lionel D.

    Bonjour,
    J'ai une centrale d'Alarme Evology ASF400 (qui date un peu) et après le remplacement des piles, elle s'est mise à clignoter.
    Et un sigle clignote sur le clavier multifonction.
    Quelle manipulation faut-il réaliser?
    Merci par avance
    lionel

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin d'être dépanné sur votre alarme Evology ASF 400, je vous invite à vous rapprocher du service ce MyFox :

    Comment contacter l’assistance Myfox ?