Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme ASF-400 et je viens de changer toutes les piles (centrale, détecteurs...).J'ai ouvert le capot de la centrale sans la mettre en maintenance car les piles de celle-ci ne fonctionnait plus. Depuis je n'arrive plus à sortir du mode maintenance pour mettre l'alarme en service. Jai vérifié tous les appareils qui y sont connectés et ceux-ci sont bien reliés à la centrale. Sur le clavier multifonction le sigle "Maintenance" clignote et aucun autre sigle apparait .Sur la centrale le voyant bleu clignote capot ouvert ou fermé .Pouvez-vous m'aider à résoudre ce disfonctionnement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour Dominique,
J'ai le même problème avec mon alarme Evology ASF 400 qui vient d'arriver, avez vous trouvé la solution? Si oui, pouvez-vous me donner la procédure à suivre et si non, je continuerai mes recherches et ne manquerai pas de vous tenir informé si je trouve la solution.
Merci
Cordialement
Bonjour Alain,
Il faut contacter le service support de MYFOX en cliquant sur le lien communiqué ci-dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question