Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme evology ASF 400?

Bonjour,
Je possède une alarme ASF-400 et je viens de changer toutes les piles (centrale, détecteurs...).J'ai ouvert le capot de la centrale sans la mettre en maintenance car les piles de celle-ci ne fonctionnait plus. Depuis je n'arrive plus à sortir du mode maintenance pour mettre l'alarme en service. Jai vérifié tous les appareils qui y sont connectés et ceux-ci sont bien reliés à la centrale. Sur le clavier multifonction le sigle "Maintenance" clignote et aucun autre sigle apparait .Sur la centrale le voyant bleu clignote capot ouvert ou fermé .Pouvez-vous m'aider à résoudre ce disfonctionnement

Merci,

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Impasse IRAZTOKI
Ville:
Saint-Pée-sur-Nivelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique