Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme evology ASF 400?

Bonjour,
Je possède une alarme ASF-400 et je viens de changer toutes les piles (centrale, détecteurs...).J'ai ouvert le capot de la centrale sans la mettre en maintenance car les piles de celle-ci ne fonctionnait plus. Depuis je n'arrive plus à sortir du mode maintenance pour mettre l'alarme en service. Jai vérifié tous les appareils qui y sont connectés et ceux-ci sont bien reliés à la centrale. Sur le clavier multifonction le sigle "Maintenance" clignote et aucun autre sigle apparait .Sur la centrale le voyant bleu clignote capot ouvert ou fermé .Pouvez-vous m'aider à résoudre ce disfonctionnement

Merci,

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,
    J'ai le même problème avec mon alarme Evology ASF 400 qui vient d'arriver, avez vous trouvé la solution? Si oui, pouvez-vous me donner la procédure à suivre et si non, je continuerai mes recherches et ne manquerai pas de vous tenir informé si je trouve la solution.
    Merci
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faut contacter le service support de MYFOX en cliquant sur le lien communiqué ci-dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page