Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme evology ASF 400?

Bonjour,
Je possède une alarme ASF-400 et je viens de changer toutes les piles (centrale, détecteurs...).J'ai ouvert le capot de la centrale sans la mettre en maintenance car les piles de celle-ci ne fonctionnait plus. Depuis je n'arrive plus à sortir du mode maintenance pour mettre l'alarme en service. Jai vérifié tous les appareils qui y sont connectés et ceux-ci sont bien reliés à la centrale. Sur le clavier multifonction le sigle "Maintenance" clignote et aucun autre sigle apparait .Sur la centrale le voyant bleu clignote capot ouvert ou fermé .Pouvez-vous m'aider à résoudre ce disfonctionnement

Merci,

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), il doit suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Dominique,
    J'ai le même problème avec mon alarme Evology ASF 400 qui vient d'arriver, avez vous trouvé la solution? Si oui, pouvez-vous me donner la procédure à suivre et si non, je continuerai mes recherches et ne manquerai pas de vous tenir informé si je trouve la solution.
    Merci
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faut contacter le service support de MYFOX en cliquant sur le lien communiqué ci-dessus.

    Bonne journée,

    Jean-louis C.
    Jean-louis C.

    Jean-louis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pareil, impossible de quitter le mode maintenance....Auriez-vous la solution svp ?
    Merci

    Haut de page