Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment dépanner ma centrale Evology ?

Bonjour,
J'ai une centrale d'Alarme Evology ASF400 (qui date un peu) et après le remplacement des piles, elle s'est mise à clignoter.
Et un sigle clignote sur le clavier multifonction.
Quelle manipulation faut-il réaliser?
Merci par avance
lionel

lionel D.
lionel D.

lionel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Voir les réponses des Yellos dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2666193-alarme-evology-asf-400

    Haut de page