Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXION Changement de piles?

Bonjour, A prés avoir changer les piles de mon Transmetteurs mon clavier et des deux sirènes je n'arrive plus a accéder a mon central "connexion impossible à l'hôte" les ports sont correctes l'arme fonctionne normalement Je n'ai pas changé de modem. dans le message d'erreur je ne sais pas résoudre "problème d'alimentation de la centrale" "problème réseau de ma box modem ADSL"

Merci, pour votre aide. Cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
3
4227 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc B Oui j'ai changé les 4 piles de la centrale (que j'ai appelé transmetteur) Il refonctionne parfaitement il fait sont test de liaison quotidien et me transmet les alarmes. Merci pour votre assistance.

    Bonjour

    Tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier. Ca va vous donner l'adresse IP de la centrale. Entrez cette adresse directement dans votre navigateur. Avez-vous la mire de l'alarme? Sinon quel est le message ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points

    Merci Jean-Luc B; Mon problème est résolu. Encore bravo!
    Cordialement

    Haut de page