Alarme PROTEXION Changement de piles?

Bonjour, A prés avoir changer les piles de mon Transmetteurs mon clavier et des deux sirènes je n'arrive plus a accéder a mon central "connexion impossible à l'hôte" les ports sont correctes l'arme fonctionne normalement Je n'ai pas changé de modem. dans le message d'erreur je ne sais pas résoudre "problème d'alimentation de la centrale" "problème réseau de ma box modem ADSL"

Merci, pour votre aide. Cordialement

Michel R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Michel R.

    Bonjour Jean-Luc B Oui j'ai changé les 4 piles de la centrale (que j'ai appelé transmetteur) Il refonctionne parfaitement il fait sont test de liaison quotidien et me transmet les alarmes. Merci pour votre assistance.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier. Ca va vous donner l'adresse IP de la centrale. Entrez cette adresse directement dans votre navigateur. Avez-vous la mire de l'alarme? Sinon quel est le message ?

    Michel R.

    Merci Jean-Luc B; Mon problème est résolu. Encore bravo!
    Cordialement