Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXION Changement de piles?

Bonjour, A prés avoir changer les piles de mon Transmetteurs mon clavier et des deux sirènes je n'arrive plus a accéder a mon central "connexion impossible à l'hôte" les ports sont correctes l'arme fonctionne normalement Je n'ai pas changé de modem. dans le message d'erreur je ne sais pas résoudre "problème d'alimentation de la centrale" "problème réseau de ma box modem ADSL"

Merci, pour votre aide. Cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
3
4227 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc B Oui j'ai changé les 4 piles de la centrale (que j'ai appelé transmetteur) Il refonctionne parfaitement il fait sont test de liaison quotidien et me transmet les alarmes. Merci pour votre assistance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier. Ca va vous donner l'adresse IP de la centrale. Entrez cette adresse directement dans votre navigateur. Avez-vous la mire de l'alarme? Sinon quel est le message ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points

    Merci Jean-Luc B; Mon problème est résolu. Encore bravo!
    Cordialement

    Haut de page