Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link connecté pas d'internet?

Bonjour,
Mon link, en fonction depuis plusieurs années a cessé d'être connecté, il clignote. J'ai essayé de le réinitialiser sans succès, puis de le réinstaller. Il est détecté par mon réseau Wi-Fi mais "pas de connexion internet". Quand je le branche, il clignote type1 puis après un bref éclair il clignote en vague lente pendant plusieurs minutes, sans intervention de ma part. Il est détecté par le réseau. Il a du mal à trouver mon Wi-Fi et quand cela arrive j'ai beau entrer la clé Wi-Fi, il ne s'y connecte pas. J'ai une Livebox, WPA-WPA2, 2.4Ghz (j'ai désactivé le 5Ghz, sans succès)
Est-il encore fonctionnel ou faut-il le remplacer?

Merci,

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Haut de page