Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédures avant déménagement ?

Bonjour,

Je suis sur le point de déménager (12/07/22), et il est prévu que la box reste dans la maison pour les futurs propriétaires.
Quelles sont les procédures que je dois suivre, et celles que devront réalisées les nouveaux utilisateurs ?
Mon PIN est : 1201-2358-4613

Merci pour votre réponse.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nous avons fait le nécessaire, vous pouvez simplement inviter le nouvel acquéreur à activer la box sur son propre compte.

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je viens de déménager, j'ai laissé ma connexoon (pin 0804-4016-2708) au futur propriétaire, et j'ai récupéré la tahoma à l'ancienne propriétaire de ma nouvelle maison (Pin . 1203-9002-3256) comment je dois faire pour me reconnecter avec mon compte et libérer mon ancienne pour le nouveau propriétaire. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page