Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédures avant déménagement ?

Bonjour,

Je suis sur le point de déménager (12/07/22), et il est prévu que la box reste dans la maison pour les futurs propriétaires.
Quelles sont les procédures que je dois suivre, et celles que devront réalisées les nouveaux utilisateurs ?
Mon PIN est : 1201-2358-4613

Merci pour votre réponse.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cyril,

    Nous avons fait le nécessaire, vous pouvez simplement inviter le nouvel acquéreur à activer la box sur son propre compte.

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Bonjour, je viens de déménager, j'ai laissé ma connexoon (pin 0804-4016-2708) au futur propriétaire, et j'ai récupéré la tahoma à l'ancienne propriétaire de ma nouvelle maison (Pin . 1203-9002-3256) comment je dois faire pour me reconnecter avec mon compte et libérer mon ancienne pour le nouveau propriétaire. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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