Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Procédures avant déménagement ?

Bonjour,

Je suis sur le point de déménager (12/07/22), et il est prévu que la box reste dans la maison pour les futurs propriétaires.
Quelles sont les procédures que je dois suivre, et celles que devront réalisées les nouveaux utilisateurs ?
Mon PIN est : 1201-2358-4613

Merci pour votre réponse.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je viens de déménager, j'ai laissé ma connexoon (pin 0804-4016-2708) au futur propriétaire, et j'ai récupéré la tahoma à l'ancienne propriétaire de ma nouvelle maison (Pin . 1203-9002-3256) comment je dois faire pour me reconnecter avec mon compte et libérer mon ancienne pour le nouveau propriétaire. Merci

    Haut de page