Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour,j'ai 1 Somfy Slidymoove moele 5126999A , quel capot dois je commander ? Merci

Bonjour,
Bonjour,j'ai 1 Somfy Slidymoove moele 5126999A , quel capot dois je commander ? Merci

Merci,

francisco L.
francisco L.

francisco L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est donc un Slidymoove 600 ?

    https://boutique.somfy.fr/capot-slidymoove-600.html

    Bonne journée !

    Haut de page