Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de place capteur mouvement

Bonjour,

J'ai une alarme home advanced XL.
J'ai un capteur de mouvement qui est posé sur un
meuble, je souhaite le coller au mur.. Dois je refaire les procédures d'installation de ce capteur, le supprimer dans l'appli SOMFY protect et le réinstaller en indiquant installer/coller au mur ?

Même question pour la sirène intérieure, actuellement posé sur un meuble et je souhaite la fixer au mur.

Même question pour le link advanced actuellement posé sur un meuble .......

Merci pour vos reponses.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page