Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de place capteur mouvement

Bonjour,

J'ai une alarme home advanced XL.
J'ai un capteur de mouvement qui est posé sur un
meuble, je souhaite le coller au mur.. Dois je refaire les procédures d'installation de ce capteur, le supprimer dans l'appli SOMFY protect et le réinstaller en indiquant installer/coller au mur ?

Même question pour la sirène intérieure, actuellement posé sur un meuble et je souhaite la fixer au mur.

Même question pour le link advanced actuellement posé sur un meuble .......

Merci pour vos reponses.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1591 rue centrale
Ville:
beynost
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non nullement besoin.
    Juste mettre les éléments en pause pour pas avoir les soucis de protection à l’ouverture ou arrachement.

    Bonne soirée.

    Haut de page