Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non connectée à Internet et Wifi introuvable

Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement sans souci mon application m'indique que ma box Tahoma switch n'est pas connectée à Internet. Quand je suis la procédure de reconnexion, ma box est trouvée mais ensuite elle m'indique qu'il n'y a aucun réseau Wifi détecté.
Cela arrive alors que j'avais déjà eu le souci mais j'avais alors pu reconnecter la box au Wifi sans problème.

Merci beaucoup

PL
PL

PL

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour PL
    Les deux fois ou ma Switch était déconnectée, j'ai juste débrancher la prise en dessous et rebranché.
    Au bout de quelques minutes elle était reconnectée.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut appuyer pendant 20s avec un trombone dans le petit trou en dessous pour la réinitialiser

    Haut de page