Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non connectée à Internet et Wifi introuvable

Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement sans souci mon application m'indique que ma box Tahoma switch n'est pas connectée à Internet. Quand je suis la procédure de reconnexion, ma box est trouvée mais ensuite elle m'indique qu'il n'y a aucun réseau Wifi détecté.
Cela arrive alors que j'avais déjà eu le souci mais j'avais alors pu reconnecter la box au Wifi sans problème.

Merci beaucoup

PL
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour PL
    Les deux fois ou ma Switch était déconnectée, j'ai juste débrancher la prise en dessous et rebranché.
    Au bout de quelques minutes elle était reconnectée.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut appuyer pendant 20s avec un trombone dans le petit trou en dessous pour la réinitialiser

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