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Question en attente de réponse

Problème connexion appli TaHoma switch avec box Connexoon

Bonjour,

J’ai une box Connexoon Pin 0805-2569-4005
J’ai téléchargé la nouvelle application TOHOMA SWITCH
Au moment où je valide mon mot de passe, ça met connexion, ça tourne et ça reviens systématiquement à l’écran mot de passe.

Pouvez vous m’aidez svp ?

Merci,

Morgan P.
Morgan P.

Morgan P.

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    Réponses

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

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    Bonjour souci avec mon application ToHoma .Impossible de supprime les scénarios ,ni reprogrammer .Pour info application sur iPhone .Mon code PIN est le suivant:
    0816 4720 2353.
    Daniel NEU
    Box Connexion

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Morgan,
    avez vous fais la migration depuis l'application connexoon?
    car je ne vois pas que cela ai ete fait.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vois que vous avez reussi a faire la migration vers l'app tahoma 3.0.
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

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