Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion appli TaHoma switch avec box Connexoon

Bonjour,

J’ai une box Connexoon Pin 0805-2569-4005
J’ai téléchargé la nouvelle application TOHOMA SWITCH
Au moment où je valide mon mot de passe, ça met connexion, ça tourne et ça reviens systématiquement à l’écran mot de passe.

Pouvez vous m’aidez svp ?

Merci,

Morgan P.
Morgan P.

Morgan P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour souci avec mon application ToHoma .Impossible de supprime les scénarios ,ni reprogrammer .Pour info application sur iPhone .Mon code PIN est le suivant:
    0816 4720 2353.
    Daniel NEU
    Box Connexion

    Haut de page