Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion appli TaHoma switch avec box Connexoon

Bonjour,

J’ai une box Connexoon Pin 0805-2569-4005
J’ai téléchargé la nouvelle application TOHOMA SWITCH
Au moment où je valide mon mot de passe, ça met connexion, ça tourne et ça reviens systématiquement à l’écran mot de passe.

Pouvez vous m’aidez svp ?

Merci,

Morgan P.
Morgan P.

Morgan P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour souci avec mon application ToHoma .Impossible de supprime les scénarios ,ni reprogrammer .Pour info application sur iPhone .Mon code PIN est le suivant:
    0816 4720 2353.
    Daniel NEU
    Box Connexion

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,
    avez vous fais la migration depuis l'application connexoon?
    car je ne vois pas que cela ai ete fait.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vois que vous avez reussi a faire la migration vers l'app tahoma 3.0.
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

    Haut de page