Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor haut parleur HS

Bonjour,
J'ai en m'a possession 3 caméra outdoor, dont l'une d'entre elles a un soucis de haut parleur.
Plus de son lors de l'activation/désactivation de l'alarme.
La caméra est pourtant bien paramétré.
J'ai fais un test de sirène : sirène de protection OK, son d'activation/désactivation HS.
Je précise également qu'elle montrait des signes de faiblesse depuis plusieurs semaines : quand j'activais ou désactivais l'alarme, le son fonctionnait mais avec des grésillement.

Si un yellow pouvais passer par là pour faire une demande de SAV.

Merci

Loic R.
Loic R.

Loic R.

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    Réponses

    Bonjour Loic,

    Avez-vous essayé de la réinitialiser en la désinstallant/réinstallant ?

    Si cela n'aboutit pas nous allons procéder à un retour SAV.

    Bonne journée,

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