Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai en m'a possession 3 caméra outdoor, dont l'une d'entre elles a un soucis de haut parleur.
Plus de son lors de l'activation/désactivation de l'alarme.
La caméra est pourtant bien paramétré.
J'ai fais un test de sirène : sirène de protection OK, son d'activation/désactivation HS.
Je précise également qu'elle montrait des signes de faiblesse depuis plusieurs semaines : quand j'activais ou désactivais l'alarme, le son fonctionnait mais avec des grésillement.
Si un yellow pouvais passer par là pour faire une demande de SAV.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loic,
Avez-vous essayé de la réinitialiser en la désinstallant/réinstallant ?
Si cela n'aboutit pas nous allons procéder à un retour SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Loic a posé une nouvelle question