Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor haut parleur HS

Bonjour,
J'ai en m'a possession 3 caméra outdoor, dont l'une d'entre elles a un soucis de haut parleur.
Plus de son lors de l'activation/désactivation de l'alarme.
La caméra est pourtant bien paramétré.
J'ai fais un test de sirène : sirène de protection OK, son d'activation/désactivation HS.
Je précise également qu'elle montrait des signes de faiblesse depuis plusieurs semaines : quand j'activais ou désactivais l'alarme, le son fonctionnait mais avec des grésillement.

Si un yellow pouvais passer par là pour faire une demande de SAV.

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page