Caméra Outdoor haut parleur HS

Bonjour,
J'ai en m'a possession 3 caméra outdoor, dont l'une d'entre elles a un soucis de haut parleur.
Plus de son lors de l'activation/désactivation de l'alarme.
La caméra est pourtant bien paramétré.
J'ai fais un test de sirène : sirène de protection OK, son d'activation/désactivation HS.
Je précise également qu'elle montrait des signes de faiblesse depuis plusieurs semaines : quand j'activais ou désactivais l'alarme, le son fonctionnait mais avec des grésillement.

Si un yellow pouvais passer par là pour faire une demande de SAV.

Merci

Loic R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Avez-vous essayé de la réinitialiser en la désinstallant/réinstallant ?

    Si cela n'aboutit pas nous allons procéder à un retour SAV.