Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box TaHoma v2 reste déconnectée en permanence. J’ai effectué un reset pour la resynchroniser avec les serveurs, ça fonctionne quelques heures puis elle se déconnecte. Un yellow pourrait-il regarder SVP ? Code pin : 1203-6024-9530.
Merci d’avance
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Ce cas de figure arrive quand la tahoma n'est pas alimenté par son transformateur d'origine mais que par soucis de simplification on branche le cable USB derrière la box internet.
Si vous êtes dans ce cas remettez le transfo d'origine.
Sinon vous pouvez aussi changer de port RJ45 sur la box.
Bonjour Jacky M
Merci de votre réponse rapide.
J’utilise le transfo d’origine.
Le câble rj45 est récent et la box reconnaît parfaitement la tahoma.
J’ai juste retiré le câble rj45 et je l’ai rebranché ( ce que j’avais déjà fait plusieurs fois) et miracle , cette fois ci elle reste connectée et stable.. . J’avoue que je ne comprend pas trop.
Merci encore une fois pour votre réponse
Je vais croiser les doigts pour qu’elle ne se déconnecte pas à nouveau
Guillaume votre cable RJ45 est défectueux.
Si ça recommence changez le.
(Prise RJ45 mal serti et le fait de bouger le cable celui ci se remet en contact.
L'avantage c'est qu'on sait que la Tahoma n'a pas de défaut.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question