Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le link ? Etat alimentation débranchée

Bonjour,
Après une indication link wifi instable, j'ai éteint le link et je l'ai réinstallé selon la procédure indiquée, mais il reste bloqué au clignotement par vague. Il est bien en attente de connexion sur un wifi 2.4GHz, il est à 5 cm du serveur freebox et sur la même prise depuis l'installation en 2019.
Merci de votre aide

Merci,

Maurice
Maurice

Maurice

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai finalement résolu le problème en découvrant qu'il fallait suivre la procédure "changement de wifi", ce qui ne tombe pas sous le sens, étant donné que l'identifiant et le code de la wifi étaient les mêmes. Par contre, j'ai toujours de temps en temps, le message me demandant de rapprocher le link de la wifi qui est à 15 cm.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Essayez de redémarrer votre box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page