Comment reconnecter le link ? Etat alimentation débranchée

Bonjour,
Après une indication link wifi instable, j'ai éteint le link et je l'ai réinstallé selon la procédure indiquée, mais il reste bloqué au clignotement par vague. Il est bien en attente de connexion sur un wifi 2.4GHz, il est à 5 cm du serveur freebox et sur la même prise depuis l'installation en 2019.
Merci de votre aide

Merci,

Maurice

    Réponses

    Maurice

    Bonjour,
    J'ai finalement résolu le problème en découvrant qu'il fallait suivre la procédure "changement de wifi", ce qui ne tombe pas sous le sens, étant donné que l'identifiant et le code de la wifi étaient les mêmes. Par contre, j'ai toujours de temps en temps, le message me demandant de rapprocher le link de la wifi qui est à 15 cm.
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Essayez de redémarrer votre box internet.