Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avez vous des problèmes de volets en erreur sur tahoma switch

Bonjour,
J'ai installé la box Tahoma Switch dans le but de piloter mes volets RS100 io à distance et de créer des scénarios.
J'ai régulièrement la moitié des volets en erreur.
J'ai 9 volets roulants installé sur un plain pieds de 110m².
J'ai essayé de placer la box au centre de la maison, en hauteur (dans les combles etc..)
j'ai désactivé un maximum d'équipement électronique pour limiter les éventuelles perturbations.
Rien ni fait le fonctionnement reste toujours aussi aléatoire même avec les volets qui ne sont pas les plus éloignés.
Le SAV de Somfy ne me propose pas de solution, donc impossible d'avoir un pilotage a à distance sur un plain pieds de 110m².
Attention donc si vous possédez une maison de 200 ou 300m²!!
Tous retour d'expérience m'intéresse.
Cordialement.

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Maison de 150m2, 11 volets roulants dont 6 rs100.
    Aucun souci.

    Quels sont les erreurs ?

    Bonne soirée.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir André,

    Voici l'erreur indiquée sur l'application :

    Cordialement.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettre le code PIN de la TaHoma, un Yellow passera voir.

    Haut de page