Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs codes d'accès - Clavier intérieur?

Bonjour,

Quant au clavier intérieur,
Je souhaite demander ce qui suit aux développeurs Somfy :

Pourriez-vous rendre possible la création de plusieurs codes d'accès ?
Codes temporaires, par exemple pour le voisin qui arrose les plantes pendant que nous sommes en vacances.
Codes clients, par exemple pour la femme de ménage.
Codes familiaux, par exemple ma belle-mère (même si je me demande si elle peut y avoir accès).

Il y a une forte demande pour cette capacité. Équipe Somfy, mettez à jour l'application pour rendre cela possible. Merci!

Merci,
Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.

    On parle de quoi ? Somfy protect ?
    C’est déjà possible de le faire .

    Bonne soirée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Somfy Protect.

    J'utilise le Link Advanced avec un clavier d'intérieur.

    Autant que je sache, il n'est pas possible de créer plusieurs codes.
    Je viens de regarder dans l'application. Paramètres > Mes appareils > Clavier intérieur. Un seul code est possible.

    Merci d'avance.
    Julien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Autant que je sache, faut créer des utilisateurs :-)

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons en effet créé plusieurs utilisateurs. Moi-même, ma femme, mon voisin, ma belle-mère etc.
    Le voisin est sous le groupe "invité".

    Cependant, il n'est pas possible de donner au groupe ''invité'' un code d'accès séparé pour le clavier intérieur.

    Je ne peux créer qu'un seul code d'accès (par exemple 1234) pour le clavier intérieur. Le code 1234 s'applique à tout le monde, tous les utilisateurs et tous les groupes.

    Je souhaite que le voisin (le groupe ''Invité'') reçoive un code uniquement lorsque nous sommes en vacances. Par exemple 5678. Je n'active alors le groupe ''invité'' que lorsque nous sommes en vacances.

    Je dois maintenant dire à mon voisin notre code (1234). C'est ennuyeux. Ce code est valide 7/24/365.

    L'idéal serait qu'il soit possible de :
    Que la femme de ménage reçoive un code séparé (0000), et que cela ne fonctionne que le mercredi.

    Je souhaite demander à Somfy de rendre possible la création de plusieurs codes d'accès pour chaque groupe distinct.

    Cela devrait devenir possible. De nombreux autres systèmes d'alarme peuvent le faire.

    Merci d'avance. Cordialement,
    julien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le code devrait se situer sur la fiche de l utilisateur.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon en effet la fonction n’est pas implémenté encore sur la HAA. :-D

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci André,

    Ça à l'air bon.

    Si c'est possible, alors je suis satisfait.
    Je n'ai pas encore cette option. Voir l'image.

    Qu'est-ce que l'HAA ?

    Julien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Home Alarm Advanced.

    L option est à l étude mais pas encore implémenté.
    Patience.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci André pour l'aide.

    Je suis content que cette opportunité se présente.

    Je vais attendre tranquillement.

    Bonne soirée et cordialement
    julien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte. À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées

    Bonne journée,

    Haut de page