Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lumière caméra outdoor

Bonjour,

J'ai installé ma caméra Outdoor il y a un an et la fonctionnalité de gestion de l'éclairage extérieur n'a jamais fonctionnné comme elle devrait. En effet le luminaire s'allume dès que la caméra détecte un mouvement et ne s'éteint jamais. Peu importe les seuils de temps et de luminosité sélectionnés.

L'installation a été réalisé suivant le guide à cet effet, les connections électriques misent en place avec des wago.

MAC 0076B108160C

Merci,

Alban L.
Alban L.

Alban L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page