Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lumière caméra outdoor

Bonjour,

J'ai installé ma caméra Outdoor il y a un an et la fonctionnalité de gestion de l'éclairage extérieur n'a jamais fonctionnné comme elle devrait. En effet le luminaire s'allume dès que la caméra détecte un mouvement et ne s'éteint jamais. Peu importe les seuils de temps et de luminosité sélectionnés.

L'installation a été réalisé suivant le guide à cet effet, les connections électriques misent en place avec des wago.

MAC 0076B108160C

Merci,

Alban L.
Alban L.

Alban L.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alban,


    Il y a plusieurs fonction de régler l'éclairage de votre Outdoor.


    Veuillez vous référer à la FAQ ci-dessous :

    Comment configurer l'éclairage de ma caméra ?



    Bonne journée,

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