Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lumière caméra outdoor

Bonjour,

J'ai installé ma caméra Outdoor il y a un an et la fonctionnalité de gestion de l'éclairage extérieur n'a jamais fonctionnné comme elle devrait. En effet le luminaire s'allume dès que la caméra détecte un mouvement et ne s'éteint jamais. Peu importe les seuils de temps et de luminosité sélectionnés.

L'installation a été réalisé suivant le guide à cet effet, les connections électriques misent en place avec des wago.

MAC 0076B108160C

Merci,

Alban L.
Alban L.

Alban L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,


    Il y a plusieurs fonction de régler l'éclairage de votre Outdoor.


    Veuillez vous référer à la FAQ ci-dessous :

    Comment configurer l'éclairage de ma caméra ?



    Bonne journée,

    Haut de page