Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Supprimer un compte Somfy one?

Bonjour,
Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a dû acheté cette caméra, installée donc création d’un compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons et a demandé le remboursement, si j'ai bien compris. Ensuite elle a été remise en rayon.
Pouvez vous svp faire le nécessaire, c'est-à-dire supprimer le compte déjà créer ?
Pour moi c'est impossible de l'installer sans la suppression de ce compte.....BESION DE VOTRE BAIDE
Merci les yellows
Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
D'avance merci.

didier
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    Maud F.
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    Bonjour Didier,

    Le nécessaire à été fait, veuillez recommencer de votre côté.

    Bonne journée,

    didier
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    Bonjour, merci pour votre réponse, tout fonctionne maintenant, merci

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