Question en attente de réponse
Bonjour,
Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a dû acheté cette caméra, installée donc création d’un compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons et a demandé le remboursement, si j'ai bien compris. Ensuite elle a été remise en rayon.
Pouvez vous svp faire le nécessaire, c'est-à-dire supprimer le compte déjà créer ?
Pour moi c'est impossible de l'installer sans la suppression de ce compte.....BESION DE VOTRE BAIDE
Merci les yellows
Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Le nécessaire à été fait, veuillez recommencer de votre côté.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse, tout fonctionne maintenant, merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
didier a répondu
Maud a répondu
didier a posé une nouvelle question