Supprimer un compte Somfy one?

Bonjour,
Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a dû acheté cette caméra, installée donc création d’un compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons et a demandé le remboursement, si j'ai bien compris. Ensuite elle a été remise en rayon.
Pouvez vous svp faire le nécessaire, c'est-à-dire supprimer le compte déjà créer ?
Pour moi c'est impossible de l'installer sans la suppression de ce compte.....BESION DE VOTRE BAIDE
Merci les yellows
Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
D'avance merci.

didier

    Réponses

    didier

    Bonjour, merci pour votre réponse, tout fonctionne maintenant, merci