Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un compte Somfy one?

Bonjour,
Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a dû acheté cette caméra, installée donc création d’un compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons et a demandé le remboursement, si j'ai bien compris. Ensuite elle a été remise en rayon.
Pouvez vous svp faire le nécessaire, c'est-à-dire supprimer le compte déjà créer ?
Pour moi c'est impossible de l'installer sans la suppression de ce compte.....BESION DE VOTRE BAIDE
Merci les yellows
Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
D'avance merci.

didier
didier

didier

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, tout fonctionne maintenant, merci

    Haut de page