Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un compte Somfy one?

Bonjour,
Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a dû acheté cette caméra, installée donc création d’un compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons et a demandé le remboursement, si j'ai bien compris. Ensuite elle a été remise en rayon.
Pouvez vous svp faire le nécessaire, c'est-à-dire supprimer le compte déjà créer ?
Pour moi c'est impossible de l'installer sans la suppression de ce compte.....BESION DE VOTRE BAIDE
Merci les yellows
Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
D'avance merci.

didier
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le nécessaire à été fait, veuillez recommencer de votre côté.

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

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    Bonjour, merci pour votre réponse, tout fonctionne maintenant, merci

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