Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interrupeur interieur et exterieur

Bonjour à tous,
Je suis totalement profane et j'ai voulu ajouter une commande exterieure à clé à mon volet roulant de garage (filaire 24V). L'idée c'était de mettre un interrupteur intérieur montée descente arret à l'intérieur pour ne pas rester le doigt sur le bouton jusqu'à la fin de la manoeuvre et de mettre un interupteur à clé à l'exterieur que je pourrais tenir pendant la manoeuvre si nécessaire car de l'exterieur cela me gene moins car c'est beaucoup plus rare..
Tout fonctionne MAIS la clé ne fonctionne que si j'ai préalablement appuyé sur le bouton stop intérieur. Du coup je dois rentre dans la maison pour libérer l'interrupteur interieur pour pouvoir utiliser la clé exterieur donc tout faux ;))
J'ai bien compris qu'il manque un élément à mon circuit et je ne sais pas comment cela s'appelle ni comment le monter. (telerupteur? inverseur? quel format boitier qu'on peut cacher derriere l'interrupteur dans le mur ou obligation de le clipser dans un tableau etc).
En résumé vous me rendriez service en me fournissant la référence du produit nécessaire en 220V/ 24V et un schéma de cablage. et où intercaler le matériel dans le circuit.
J'ose joindre un modeste schéma de mon circuit actuel au cas où j'ai mal expliqué mon problème
D'avance merci infiniment.
Serge

Merci,

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page