Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de led sur link ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, signalement après 15 minutes que le link n'est plus connecté au wifi ?? Sauf que le wifi fonctionne car sur onduleur, par contre aucun message du link sur batterie car celui ci est éteint !? Je ne pense pas que cela soit normal que la batterie du link soit déjà HS ? Merci.

Merci,

Lucie D.
Lucie D.

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    Réponses

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

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    Bonsoir, acheté le 14/05/2020 donc un retour à effectuer rapidement car je pars bientôt, comment faire ?, merci.

    Il faut attendre la prise en compte de votre demande par un Yello de Somfy.

    Si votre Link fonctionne encore quand il est branché (normalement Oui) mettez le sur l'onduleur.
    Sa consommation est réduite et vous pourrez attendre le SAV en toute tranquillité.

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