Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de led sur link ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, signalement après 15 minutes que le link n'est plus connecté au wifi ?? Sauf que le wifi fonctionne car sur onduleur, par contre aucun message du link sur batterie car celui ci est éteint !? Je ne pense pas que cela soit normal que la batterie du link soit déjà HS ? Merci.

Merci,

Lucie D.
Lucie D.

Lucie D.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucie
    Tout dépend de l'age du Link
    La batterie a une durée de vie de 5 ans environ.

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonsoir, acheté le 14/05/2020 donc un retour à effectuer rapidement car je pars bientôt, comment faire ?, merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre la prise en compte de votre demande par un Yello de Somfy.

    Si votre Link fonctionne encore quand il est branché (normalement Oui) mettez le sur l'onduleur.
    Sa consommation est réduite et vous pourrez attendre le SAV en toute tranquillité.

    Haut de page