Éclairage led piscine piloté avec tahoma

Bonjour,

Mon marchand de piscine m’a vendu ce système d’éclairage et je voudrait savoir si il existe un module que je pourrai rajouter pour pouvoir piloter l’éclairage avec les différentes fonctionnalités (couleur, etc…) à partir de la tahoma.

Merci d’avance aux spécialistes

Fred J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre système étant radio, il n'existe aucun système pouvant si soustraire.

    Un système filaire aurait pu être contrôlé via le module Izymo IO On/Off mais uniquement en On/Off, pas en mode multi couleurs ni dimmable.

    CdL