Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne, le moteur somfy dexxo 800 ne réagi pas à la commande

Bonjour,pas d'inscription dans le carré

Merci,

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Monsieur
    Il s'agit du dexxo pro 800 io de 2018 .
    J'ai vérifié l'alimentation et le fusible tout et bon .il n'y a pas d'inscription c'est éteint comme vous le voyez sur la photo. J'ai enlevé l'ampoule car elle est grillée.
    Je vous remercie de m'apporter vôtre aide.

    Haut de page