Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de connecter le link du pack home
Alarm. J’essaie depuis plusieurs jours. Ca bloque a la connection cloud Somfy.
Numéro BU0110236DE213
Merci pour votre aide
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Si vous avez deux smartphone, créer un point d'accès avec le premier, connectez le deuxième sur ce nouveau Wifi et installer le Link.
Si ça fonctionne attendez quelques minutes le temps que le Link vérifie qu'il n'a pas de mise a jour a faire, puis faite la procédure de changement de WIFI sur le Link
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide.
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Message identique : « Verifier la clé d’entrée ou que vous etes assez proche de votre point d’accès Wifi »
Je suis a 2 metres de ma box et je suis certain de ma clé d’entrée.
Ca sent le retour SAV…
Julien
Julien vous avez fait le test avec deux smartphones ?
Si c'est bien le cas alors effectivement il faut qu'un Yello vous vienne en aide.
Oui, j’ai fait le test avec 2 smartphones mais c’est le meme
Résultat.
Qu’est ce qu’un Yello ? Comment le contacter ?
Merci
Bonjour Julien,
L'adresse MAC indiquée n'est pas la bonne. Veuillez m'envoyer la photo de l'étiquette.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Voici en PJ la photo de l’étiquette
BU01110236DE213
Merci pour votre aide
Cordialement
Julien G
Julien,
Ce Link est déjà installé au nom de l'utilisateur "Quentin". Pouvez-vous m'indiquer quand et ou l'avez-vous acheté ?
Bonne journée,
C’est une option bouygues immobilier que j’ai demandé.
Il m’a été remis en main propre pour installation par mes propres moyen le 6 juillet 2022.
Par contre je n’ai pas la date d’achat effective.
Pouvez vous m’aider a le re initialiser pour que je puisse l’installer SVP?
Merci
Cordialement
Julien,
Le nécessaire à été fait.
Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Merci Maud!
Tout fonctionne très bien.
Merci beaucoup
Cordialement
Julien G.
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