Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection Link?

Bonjour,
Impossible de connecter le link du pack home
Alarm. J’essaie depuis plusieurs jours. Ca bloque a la connection cloud Somfy.

Numéro BU0110236DE213

Merci pour votre aide
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Si vous avez deux smartphone, créer un point d'accès avec le premier, connectez le deuxième sur ce nouveau Wifi et installer le Link.
    Si ça fonctionne attendez quelques minutes le temps que le Link vérifie qu'il n'a pas de mise a jour a faire, puis faite la procédure de changement de WIFI sur le Link

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre aide.
    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
    Message identique : « Verifier la clé d’entrée ou que vous etes assez proche de votre point d’accès Wifi »
    Je suis a 2 metres de ma box et je suis certain de ma clé d’entrée.

    Ca sent le retour SAV…

    Julien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Julien vous avez fait le test avec deux smartphones ?

    Si c'est bien le cas alors effectivement il faut qu'un Yello vous vienne en aide.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Oui, j’ai fait le test avec 2 smartphones mais c’est le meme
    Résultat.
    Qu’est ce qu’un Yello ? Comment le contacter ?

    Merci

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour Maud,

    Voici en PJ la photo de l’étiquette
    BU01110236DE213

    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Julien G

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    C’est une option bouygues immobilier que j’ai demandé.
    Il m’a été remis en main propre pour installation par mes propres moyen le 6 juillet 2022.
    Par contre je n’ai pas la date d’achat effective.

    Pouvez vous m’aider a le re initialiser pour que je puisse l’installer SVP?

    Merci
    Cordialement

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Merci Maud!

    Tout fonctionne très bien.

    Merci beaucoup
    Cordialement
    Julien G.

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