Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme connection Link?

Bonjour,
Impossible de connecter le link du pack home
Alarm. J’essaie depuis plusieurs jours. Ca bloque a la connection cloud Somfy.

Numéro BU0110236DE213

Merci pour votre aide
Julien

Julien G.

    Réponses

    Bonjour Julien
    Si vous avez deux smartphone, créer un point d'accès avec le premier, connectez le deuxième sur ce nouveau Wifi et installer le Link.
    Si ça fonctionne attendez quelques minutes le temps que le Link vérifie qu'il n'a pas de mise a jour a faire, puis faite la procédure de changement de WIFI sur le Link

    Julien G.

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre aide.
    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
    Message identique : « Verifier la clé d’entrée ou que vous etes assez proche de votre point d’accès Wifi »
    Je suis a 2 metres de ma box et je suis certain de ma clé d’entrée.

    Ca sent le retour SAV…

    Julien

    Julien G.

    Oui, j’ai fait le test avec 2 smartphones mais c’est le meme
    Résultat.
    Qu’est ce qu’un Yello ? Comment le contacter ?

    Merci

    Julien G.

    Bonjour Maud,

    Voici en PJ la photo de l’étiquette
    BU01110236DE213

    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Julien G

    Julien G.

    C’est une option bouygues immobilier que j’ai demandé.
    Il m’a été remis en main propre pour installation par mes propres moyen le 6 juillet 2022.
    Par contre je n’ai pas la date d’achat effective.

    Pouvez vous m’aider a le re initialiser pour que je puisse l’installer SVP?

    Merci
    Cordialement

    Julien G.

    Merci Maud!

    Tout fonctionne très bien.

    Merci beaucoup
    Cordialement
    Julien G.