Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link advanced me demande de remplacer les piles alors que je viens de mettre 4 piles neuves et dans le bon sens bien sûr.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert
Sur Somfy Protect dans Mes Equipements, cliquez sur Etat du système pour lancer un diagnostique de l'ensemble de l'alarme.
Bonjour JACKY
Merci ça semble fnctionner
Merci pour le retour.
Bonjour, J'ai le même problème que Gilbert. J'ai installé mon pack il y a un mois. Le link advanced m a demandé de changer les piles après seulement une semaine. Il m'a demandé de changer les batteries du badge hier. Je me suis dit que les batteries fournies dans le pack étaient bas de gamme. J'ai mis des Ernergizer neuves dans le link advanced hier .. et il m'indique qu'il reste 50% dans l'App aujourd'hui. Est ce normal ou suis je tombé sur un Link advanced qui disfonctionne? Merci !
Bonjour Aurelien
Si vous n'avez pas mis une pile de type Lithium elle va durer 5 semaines au maximum.
Pour éviter les faux contacts si vous avez un badge a vis, il ne faut pas bloquer la vis car elle fait forcer le capot en biais.
La vis ne sert qu'a empêcher le capot de tourner.
Merci Jacky pour le conseil concernant le badge!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aurelien a répondu
JACKY a répondu
Aurelien a répondu
JACKY a répondu
Gilbert a répondu
JACKY a répondu
Gilbert a posé une nouvelle question