Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de remplacement des piles link Advanced

Bonjour,
Mon link advanced me demande de remplacer les piles alors que je viens de mettre 4 piles neuves et dans le bon sens bien sûr.

Merci,

Gilbert M.
Gilbert M.

Gilbert M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert M.
    Gilbert M.

    Gilbert M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour JACKY

    Merci ça semble fnctionner

    Aurelien C.
    Aurelien C.

    Aurelien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème que Gilbert. J'ai installé mon pack il y a un mois. Le link advanced m a demandé de changer les piles après seulement une semaine. Il m'a demandé de changer les batteries du badge hier. Je me suis dit que les batteries fournies dans le pack étaient bas de gamme. J'ai mis des Ernergizer neuves dans le link advanced hier .. et il m'indique qu'il reste 50% dans l'App aujourd'hui. Est ce normal ou suis je tombé sur un Link advanced qui disfonctionne? Merci !

    Bonjour Aurelien
    Si vous n'avez pas mis une pile de type Lithium elle va durer 5 semaines au maximum.

    Pour éviter les faux contacts si vous avez un badge a vis, il ne faut pas bloquer la vis car elle fait forcer le capot en biais.
    La vis ne sert qu'a empêcher le capot de tourner.

    Aurelien C.
    Aurelien C.

    Aurelien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky pour le conseil concernant le badge!

    Haut de page