Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de remplacement des piles link Advanced

Bonjour,
Mon link advanced me demande de remplacer les piles alors que je viens de mettre 4 piles neuves et dans le bon sens bien sûr.

Merci,

Gilbert M.
Gilbert M.

Gilbert M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert
    Sur Somfy Protect dans Mes Equipements, cliquez sur Etat du système pour lancer un diagnostique de l'ensemble de l'alarme.

    Gilbert M.
    Gilbert M.

    Gilbert M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour JACKY

    Merci ça semble fnctionner

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour.

    Aurelien C.
    Aurelien C.

    Aurelien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème que Gilbert. J'ai installé mon pack il y a un mois. Le link advanced m a demandé de changer les piles après seulement une semaine. Il m'a demandé de changer les batteries du badge hier. Je me suis dit que les batteries fournies dans le pack étaient bas de gamme. J'ai mis des Ernergizer neuves dans le link advanced hier .. et il m'indique qu'il reste 50% dans l'App aujourd'hui. Est ce normal ou suis je tombé sur un Link advanced qui disfonctionne? Merci !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurelien
    Si vous n'avez pas mis une pile de type Lithium elle va durer 5 semaines au maximum.

    Pour éviter les faux contacts si vous avez un badge a vis, il ne faut pas bloquer la vis car elle fait forcer le capot en biais.
    La vis ne sert qu'a empêcher le capot de tourner.

    Aurelien C.
    Aurelien C.

    Aurelien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky pour le conseil concernant le badge!

    Haut de page