Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box SFR pour free

Bonjour,
J’ai une alarme protexiom gsm et j’ai une box SFR. Je souhaite changer de box et prendre là box delta de free. J’ai lu qu’il y avait des difficultés à changer les ports pour continuer à gérer l’alarme à distance. Est ce vrai? De plus qu’elle est la démanche pour ce changement de box delta de chez free ? Merci pour votre aide cordialement

Merci,

jean-christophe L.
jean-christophe L.

jean-christophe L.

Niveau
1
406 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Christophe
    Il faut demander à FREE une adresse IP Full Stack pour avoir accès à l'ensemble des ports.

    Sinon il faudra utiliser des ports autorisés par FREE et les renvoyer sur les ports 80 et 443 de l'alarme. Un peu technique mais pas infaisable.

    jean-christophe L.
    jean-christophe L.

    jean-christophe L.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Jacky pour votre réponse, il n’y a pas de raison en effet on verra bien.
    Cordialement

    Haut de page