Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de box SFR pour free

Bonjour,
J’ai une alarme protexiom gsm et j’ai une box SFR. Je souhaite changer de box et prendre là box delta de free. J’ai lu qu’il y avait des difficultés à changer les ports pour continuer à gérer l’alarme à distance. Est ce vrai? De plus qu’elle est la démanche pour ce changement de box delta de chez free ? Merci pour votre aide cordialement

Merci,

jean-christophe L.
jean-christophe L.

jean-christophe L.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du nord
Ville:
antony
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean-Christophe
    Il faut demander à FREE une adresse IP Full Stack pour avoir accès à l'ensemble des ports.

    Sinon il faudra utiliser des ports autorisés par FREE et les renvoyer sur les ports 80 et 443 de l'alarme. Un peu technique mais pas infaisable.

    jean-christophe L.
    jean-christophe L.

    jean-christophe L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du nord
    Ville:
    antony
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Jacky pour votre réponse, il n’y a pas de raison en effet on verra bien.
    Cordialement

    Haut de page