Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche adresse IP Alarme Somfy Home KEEPER

Bonjour,
ma BBOX ne trouve pas mon adresse IP de mon alarme , je viens d'appeler Bouygues pour me dépanner mais ils me demandent l'adresse IP de mon alarme , malheureusement impossible de la trouver son mon clavier LCD en faisant 780 OK , le menu de mon clavier s'arrête à "4" , pouvez vous m'aider ? SVP

Merci,

estelle A.
estelle A.

estelle A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi vouloir l adresse IP de la home keeper ?
    Vous devez sûrement l avoir dans les infos général de la box. Trouvez un équipement qui fait du 100mbits/s

    Bonne soirée.

    Haut de page