Recherche adresse IP Alarme Somfy Home KEEPER

Bonjour,
ma BBOX ne trouve pas mon adresse IP de mon alarme , je viens d'appeler Bouygues pour me dépanner mais ils me demandent l'adresse IP de mon alarme , malheureusement impossible de la trouver son mon clavier LCD en faisant 780 OK , le menu de mon clavier s'arrête à "4" , pouvez vous m'aider ? SVP

Merci,

estelle A.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Pourquoi vouloir l adresse IP de la home keeper ?
    Vous devez sûrement l avoir dans les infos général de la box. Trouvez un équipement qui fait du 100mbits/s

    Bonne soirée.