Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande TELIS SOLIRIS POUR VARIATION RTS qui a pris l'eau, le bouton sélection fonctionne, mais plus celui pour descendre les stores. J'ai du coup acheter une nouvelle télécommande TÉLÉCOMMANDE TELIS 4 RTS. Est-il possible de transférer la programmation complète de la première vers la deuxième ?
Par avance, merci pour votre aide !
Manon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous avez des affectations en variation programmées sur l'ancienne TC, vous ne pourrez pas les copier sur la Télis !
Que voulez-vous faire au juste ?
CdL
Bonjour,
J'aimerai reprogrammer mes stores (qui sont des brises soleils orientables) afin que je puisse les baisser ... mais je ne trouve pas les 3 points de contrôle individuels.
Merci !
Ca ce n'est pas grave...! On peut copîer sans les TC individuelles.
Mais j'insiste, sur une Télis vous n'aurez pas la variation ! C'est couillon pour des BSO.
Sinon c'est simple :
1) placez la vielle TC sur le canal du 1er store puis faites un appui 3s sur prog au dos = mouvement store.
2) placez la Télis sur le canal de votre choix et faites un appui bref 0.5s sur prog au dos = mouvement store.
3) faites la même chose sur chaque store.
Vous n'aurez donc que la montée et descente mais pas l'orientation.
CdL
Super, merci beaucoup !
La variation de la première télécommande fonctionne, je pourrais les ajuster avec. Avec ces températures, c'est mieux que rien !
merci beaucoup pour votre aide !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question