Jumeler deux télécommandes Telis RTS 4

Bonjour,

J'ai une télécommande TELIS SOLIRIS POUR VARIATION RTS qui a pris l'eau, le bouton sélection fonctionne, mais plus celui pour descendre les stores. J'ai du coup acheter une nouvelle télécommande TÉLÉCOMMANDE TELIS 4 RTS. Est-il possible de transférer la programmation complète de la première vers la deuxième ?

Par avance, merci pour votre aide !

Manon

Manon C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous avez des affectations en variation programmées sur l'ancienne TC, vous ne pourrez pas les copier sur la Télis !

    Que voulez-vous faire au juste ?

    CdL

    Manon C.

    Bonjour,

    J'aimerai reprogrammer mes stores (qui sont des brises soleils orientables) afin que je puisse les baisser ... mais je ne trouve pas les 3 points de contrôle individuels.

    Merci !

    Le Coyote

    Ca ce n'est pas grave...! On peut copîer sans les TC individuelles.
    Mais j'insiste, sur une Télis vous n'aurez pas la variation ! C'est couillon pour des BSO.

    Sinon c'est simple :
    1) placez la vielle TC sur le canal du 1er store puis faites un appui 3s sur prog au dos = mouvement store.
    2) placez la Télis sur le canal de votre choix et faites un appui bref 0.5s sur prog au dos = mouvement store.
    3) faites la même chose sur chaque store.

    Vous n'aurez donc que la montée et descente mais pas l'orientation.

    CdL

    Manon C.

    Super, merci beaucoup !
    La variation de la première télécommande fonctionne, je pourrais les ajuster avec. Avec ces températures, c'est mieux que rien !

    merci beaucoup pour votre aide !!