Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Désolidarisation de mon kit de connectivité

Bonjour,

Merci de désolidariser mon kit de connectivité de mon compte.

Date d'activation 10.07.2022
Code PIN: 2101-1645-8352

Vous remerciant par avance.

Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
364 / 750
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Izymo io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Perenchies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page