Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désolidarisation de mon kit de connectivité

Bonjour,

Merci de désolidariser mon kit de connectivité de mon compte.

Date d'activation 10.07.2022
Code PIN: 2101-1645-8352

Vous remerciant par avance.

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page