Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Activation kit connectivité

Bonjour,
Impossible d'activer/enregistrer mon kit de connectivité somfy avec code pin 2103-4601-3693.
Merci de bien vouloir depanner

Merci,

CHRYSTELLE R.
CHRYSTELLE R.

CHRYSTELLE R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu dit En Barrat
Ville:
MONTGAILLARD-LAURAGAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chrystelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    54700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    IDANTIC
    Adresse:
    1115A RUE DU BOIS LE PRÊTRE
    Ville:
    PONT A MOUSSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, je viens de recevoir un kit de connectivité acheté SOMFY.

    Malheureusement quand j'essaye de l'activer, j'ai :

    • soit 'Ce code PIN n'existe pas...'
    • soit 'Box non compatible'

    Voici le code PIN en question de la box : 2104-5231-1832

    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

    Merci d'avance.

    Bonjour Benoit,

    Cette boc est active sous les serveurs Allemand, il sera nécessaire de repasser par votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    54700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    IDANTIC
    Adresse:
    1115A RUE DU BOIS LE PRÊTRE
    Ville:
    PONT A MOUSSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.

    Malheureusement j'ai déjà contacté le revendeur qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi (CONRAD ELECTRONICS).

    Si je contacte Somfy Allemagne, vous pensez qu'il pourront me débloquer la situation ?

    Si oui, pouvez vous me fournir une adresse mail ou un numéro de téléphone pour les contacter svp ?

    Cordialement,
    Benoit

    Benoit,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page