Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma V2

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour la box tahoma ne se connecte plus. Malgré le reset cela ne marche pas Pourtant elle est bien connectée à internet.

Le pin est 1223-2898-8334

Merci par avance pour votre aide.

Je sais pas si vous avez fait quelques chose mais elle vient de se remettre à marcher toute seule.
Désolé du dérangement.

Romain R.
Romain R.

Romain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben non ! Rien de fait ! Sans doute un problème de votre coté !
    Bonne journée !

    Haut de page