Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reseau wifi

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon link suite à un changement de mot de passe wifi de mon réseau.
J'ai un link somfy première génération.
Lorsque je suis les recommandations et que je passe à l'étape connections reseau, je me connecte à mon réseau, je rentre Mont mot de passe (une majuscule, pas de caractère speciaux), il me demande après de me connecter au réseau somfyhomealarm AP 123456 et ça bloque car message d'erreur en disant que le réseau n'est pas disponible. Je suis bloqué.
Pourquoi me demande t il de passer par ce reseau? dans la vidéo, il ne le fait pas.
je suis perdu et décontenancé
merci de votre aide.

Merci,
Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien
    C'est la nouvelle procédure.
    Quand vous vous connectez au Wifi HomeAlarm, ne tenez pas compte du message, et revenez dans l'application Somfy Protect pour continuer.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci Jacky pour ton retour rapide.
    J'ai passé poursuivi la connexion après avoir sélectionné somfyhomealarm, mais ça ne fonctionne pas , j'ai mis en copie les différentes etapes:
    -a l affichage "internet peut ne pas être disponible", j'ai cliqué sur "garder connexion wifi"
    -ensuite le link est en train de se connecter
    -puis échec
    difficile de voir ce qui cloche
    ....
    Julien

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour, merci Jacky de votre soutien. Puis je solliciter l'aide d 'un yellow somfy svp?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci de votre mail,
    Le numéro MAC est le BU0111003E82
    Julien

    Julien,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci de votre message, je continue d'essayer car pour le moment il ne reconnait plus l'appareil.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    J'ai essayer toute l'après midi d'hier à me connecter et encore ce matin, rien y fait, le link n'est pas reconnu. Je n'arrive plus à passer cette étape, j'ai essayé en maintenant 20 sec, comme rien j'ai essayé 2 fois avec 8sec (comme avant).
    Je ne comprends pas le problème.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Que puis je faire maintenant ?
    Julien B.

    Bonjour Julien,

    Est-il possible de nous contacter au 09 69 32 03 00 (GRATUIT) ?

    Afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée.

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    Haut de page