Oubli Nom de domaine ?

Bonjour,
J'ai oublié le nom de domaine de mon alarme. Le numéro est le 637435. Pouvez vous me le donner ? Je n'arrive plus à me connecter en local ou à distance à mon alarme. Que dois faire ? Merci.
Cordialement
Matthieu

matthieu T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Matthieu
    En local avec un PC vous n'avez pas besoin du nom de domaine. L'adresse IP est suffisante
    Vous pouvez aussi essayer avec le lien ci dessous
    http://alarmesomfy

    matthieu T.

    Bonsoir Jacky, heureux de vous revoir, quand je clique sur le lien c'est marqué site inaccessible. J'ai changé de téléphone et je n'arrive plus rien à faire. J'avais utilisé xiomfy sur l'ancien portable et tout marchait bien. Et sur le nouveau, je n'arrive pas. Que dois je faire ?

    JACKY M.

    Ca sent pas bon Matthieu.
    Regardez sur votre box internet si vous voyez une adresse ip avec un alias Somfy.....
    S'il n'y a rien de tout ça il va falloir tenter la réinitialisation du module IP est espérant que celui ci n'est pas laché.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour Xiomfy il ne fonctionne que sur Android au cas ou vous auriez craqué pour un Iphone.

    matthieu T.

    Non je n'ai pas changé de box et j'ai un nouveau téléphone toujours sous Android alors je ne comprends pas pourquoi ça marche pas.

    JACKY M.

    Le lien que je vous ai donné ne fonctionne que sur PC ou en WIFI sur le smartphone.

    Ce lien correspond a l'adresse IP pour laquelle vous avez fait sur la box l'ouverture des ports 80 et 443.

    Regardez sur la box quelle adresse IP a été reroutée, et essayez sur le PC ou sur le smartphone en WIFI de taper cette adresse IP dans la ligne de commande du navigateur internet.

    Si ça ne fonctionne pas il faut réinitialiser le module IP

    matthieu T.

    Quand je rentre l'ip de l'alarme je tombe bien sur la page de l'interface mais quand je rentre code accès et code authentification ils mettent codes erronés

    JACKY M.

    matthieu T.

    OK je vais faire ça après mes vacances. Est ce que ça veut dire que l'alarme ne fonctionne pas ou que je peux quand même l'activer ?

    JACKY M.

    Si vous pouvez vous connectez en local l'alarme fonctionne parfaitement avec son clavier et sa télécommande.

    Si vous avez un module téléphonique ou GSM elle continue d'envoyer les messages et si vous regardez dans la documentation vous pouvez la piloter a distance via des SMS.

    matthieu T.

    OK je vais l'activer avec la télécommande et de retour de vacances je ferais un reset de la centrale. Merci Jacky.

    Jean-Philippe S.

    Bonjour,
    Je souhaiterais recevoir mon nom de sous-domaine pour le numéro de mon transmetteur :540479.
    En effet, depuis mon changement de box orange, je n'ai plus accès via mon ordinateur
    Merci beaucoup
    Bien à vous
    Jean Philippe

    Pascal T.

    Bonjour, Pouvez-vous également m'aider, infoutu de retrouver ce nom de sous domaine pour mon alarme (N°538655). Merci par avance bonne journée

    David V.

    Bonjour,

    Après un changement de box internet et ayant oublié le nom de domaine de l'alarme, je n'arrive plus à avoir accès à alarmsomfy.eu afin de la paramétrer. Son numéro est le 351022. Est-ce possible de le ravoir?
    En vous remerciant par avance.