Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment faire la mise à jour ?

Bonjour,

Je viens d acheter une tahoma mini pour commander mes volets à distance mais la mise à jour impossible bloque l utilisation
Le pin de mon boiter est 2103-4781-1441
Merci pour votre aide
Cordialement
Nicole

LAURENT N.
LAURENT N.

LAURENT N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma mini
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 rue des tisserands
Ville:
La bathie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page