Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion wifi depuis ce matin la box a planté pas moyen de reprendre le wifi est vous en maintenance? merci

Bonjour,
ma box Tahoma a planté ce matin sans raison
impossible de reprendre le wifi
box débranché et rebranché
rien
este vous en maintenance ?
merci

Merci,

Erwan J.
Erwan J.

Erwan J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ophélie C.
    Ophélie C.

    Ophélie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin. J'ai tenté plusieurs fois de remettre le wifi mais ça ne fonctionne pas.

    Erwan J.
    Erwan J.

    Erwan J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J ai déplacé ma TaHoma sur autre prise de la  maison et celle ci a récupéré la connexion wifi
    Et pour être sûr je l’ai rebrancher à son emplacement initial et tout fonctionne
    A ni rien comprendre

    Haut de page