Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème de connexion wifi depuis ce matin la box a planté pas moyen de reprendre le wifi est vous en maintenance? merci

Bonjour,
ma box Tahoma a planté ce matin sans raison
impossible de reprendre le wifi
box débranché et rebranché
rien
este vous en maintenance ?
merci

Merci,

Erwan J.
Erwan J.

Erwan J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ophélie C.
    Ophélie C.

    Ophélie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin. J'ai tenté plusieurs fois de remettre le wifi mais ça ne fonctionne pas.

    Erwan J.
    Erwan J.

    Erwan J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J ai déplacé ma TaHoma sur autre prise de la  maison et celle ci a récupéré la connexion wifi
    Et pour être sûr je l’ai rebrancher à son emplacement initial et tout fonctionne
    A ni rien comprendre

    Haut de page