Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma est bloquée car j'ai changé de mobile ?

Bonjour,
Ma Tahoma est bloquée car j'ai changé de mobile
N 1202-6715-7561

Merci d'avance

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    Bonjour , l'application me dit qu'elle est déjà activé une fois le code rentré. Quelle est la procédure à faire svp?
    Merci

    Bonjour

    Il faut simplement installer l'application et se connecter directement avec vos identifiants. C'est inutile et même impossible de refaire l'installation entièrement.

    Bonne journée !

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    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Voilà ce que cela me dit ?
    Merci

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