Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma est bloquée car j'ai changé de mobile
N 1202-6715-7561
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel rapport ? Que voulez-vous dire par :"bloquée" ?
Bonjour , l'application me dit qu'elle est déjà activé une fois le code rentré. Quelle est la procédure à faire svp?
Merci
Bonjour
Il faut simplement installer l'application et se connecter directement avec vos identifiants. C'est inutile et même impossible de refaire l'installation entièrement.
Bonne journée !
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Voilà ce que cela me dit ?
Merci
C'est ce que je vous dis plus haut, il ne faut pas faire de réinstallation.
Bonjour Patrick,
La box est déjà rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
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Jean-Luc a répondu
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Jean-Luc a répondu
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