Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ma Tahoma est bloquée car j'ai changé de mobile ?

Bonjour,
Ma Tahoma est bloquée car j'ai changé de mobile
N 1202-6715-7561

Merci d'avance

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel rapport ? Que voulez-vous dire par :"bloquée" ?

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    Bonjour , l'application me dit qu'elle est déjà activé une fois le code rentré. Quelle est la procédure à faire svp?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut simplement installer l'application et se connecter directement avec vos identifiants. C'est inutile et même impossible de refaire l'installation entièrement.

    Bonne journée !

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    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Voilà ce que cela me dit ?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    C'est ce que je vous dis plus haut, il ne faut pas faire de réinstallation.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Patrick,

    La box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

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